Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Gros coup de blues les filles...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyLun 1 Oct - 15:33

Un gros coup de blues aujourd'hui...Crying or Very sad
c'est débile d'ailleurs!!

la grossesse me parait interminable, enfin plus précisément, j'ai l'impression qu'a, a peine 4 mois de grossesse je ne suis pas considéré encore totalement comme tel!
bébé que je sens encore a peine, le sexe dans 2 jours, mais il reste malgré tout 2 jours et encore nous ne saurons peut etre pas, tout dépendra de bébé, et surtout les achats que je me garde encore de faire pour le moment, car je pense que c'est trop tot....
enfin la sensation que rien n'est encore concret!

je suis pressée que le petit bout soit sur le point de pointer le bout de son nez, mais malgré tout l'accouchement me térrorise!!
ça aussi ça me perturbe!

mon chéri qui me manque de plus en plus la journée, sans raison apparente, mais quand viens la fin des week end, je déprime un peu a chaque fois, et attend en semaine avec imaptience l'arrivée du week end!

bref le moral n'est pas vraiment au beau fixe, et j'en ai d'ailleurs un peu honte, car j'ai toutes les raisons d'être heureuse avec ce petit bout qui grandi en moi, mais malgré tout... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
tiphoune83
Baby-Boom'z Apprentie
Baby-Boom'z Apprentie



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : fontenay en parisis
Emploi : secrétaire médicale
Situation familiale : pacsé et vit en couple depuis un long moment enceinte de bb1 pour février
Date d'inscription : 13/04/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyMar 2 Oct - 8:52

coucou didoune
Ne t'inquiète pas les hormones y sont pour beaucoup dans ton coup de blues.
Moi un coup je pleure, un coup je rit et un coup je gueule comme ca sans raison.
Ne t'en fais pas ca va passer.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyMar 2 Oct - 18:00

merci a toi tiphoune
rassurée de voir que je ne sui spas la seule, et que c'est plus ou moins normal!

j'espere que tout vas bien de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
tiphoune83
Baby-Boom'z Apprentie
Baby-Boom'z Apprentie



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 40
Localisation : fontenay en parisis
Emploi : secrétaire médicale
Situation familiale : pacsé et vit en couple depuis un long moment enceinte de bb1 pour février
Date d'inscription : 13/04/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyMar 2 Oct - 20:24

coucou
oui moi ca va. La cyatique de la grossesse revient au galop donc c'est chiant.
heureusement les petit mouvement de bb sont la pour te remonter le moral
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyMar 2 Oct - 20:37

les petits coups commencent aussi pour moi!!
quel bonheur!!

et demain... écho!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
Gaelle
Nouvelle Baby-Boom'z
Nouvelle Baby-Boom'z
Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyMer 10 Oct - 0:51

Roo ma belle :non: faut le dire quand ca va pas ... chui la moi sur msn si tu as besoin ...

Tu sais les premiers mois de grossesse sont souvent comme ca pour les 3 quart des femmes ... Moi la premiere ... 1 ans et demi d'essaie enfin enceinte et j'arretai pas de pleurée pour un oui ou pour un nan ... Comme Typhoune en plus je fesai siatique sur siatique j'en avais deja marre de la grossesse alors qu'elle venai a peine de commencer ... mais tu verra quan bébé commencera a se dechainer dans ton ventre a te donner des bon vrai coup ca te redonnera le sourire tout de suite fini les angoisses les coup de deprime tu ne sera plus seule tu sera vraiment avec ton bébé. Quand ca va pas pose ta main sur ton beau ptit ventre et parle a ton bébé.. il te repondra ... des ptites bulles des ptits coup tu verra ca ira mieu ...

Pour l'accouchement j'etai comme toi mais en meme tps j'avais hate ... c'est un peu contradictoire mais bon... Et puis au final j'ai eu un accouchement de reve que je te souhaite d'ailleure... ce moment ou tu aura ta tite puce sur toi... le plus beau jour de ta vie ... pense a ca tu verra que te terrorisera moin Wink

allez sourie ma belle c'est que du bonheur qui s'annonce pour le future Wink

gros bisou et tu sais que je suis la si ca va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyMer 10 Oct - 20:45

ben justement j'arrete pas de pleurer aujourd'hui!!

gros coup de blues, chéri qui ne comprend pas ce qui m'arrive donc on s'est disputé, il est parti se défouler a son entrainement de taekwondo repoussé de la denière fois, donc je me retrouve seule face a tout un tas de truc dans ma tete que je ne gère plus...

et aussi bizarre que ça puisse être, je n'arrive pas encore a parler a bébé comme tu me dis gaelle, je fini par penser que je ne suis pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
Invité
Invité




Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyJeu 11 Oct - 8:53

ohhh ma belle !! tkt sa va passer j'ai eu aussi sa ! et tkt moi aussi j'ai eu du mal au debut a parler à mon "ventre"lol ! mais sa va venir tkt !!apres tu lui parlera et elle te repondras par des coups de pieds Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyJeu 11 Oct - 21:58

j'espère que ça viendra vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
Gaelle
Nouvelle Baby-Boom'z
Nouvelle Baby-Boom'z
Gaelle


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 38
Date d'inscription : 06/10/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyVen 12 Oct - 0:52

Didoune a écrit:
j'espère que ça viendra vite!

J'adoooooore ca ! le vivement que ca bouge !! mdrrr

Ca me rappel moi ! tain vivement qu'il bouge que je le sente bien ... mais alors apres j'etai pas decu du voyage comme on dit !! lol

les coups de pied dans les côtes les nuits a pas pouvoir dormire tellement ca gigotte a se retourner parce que ca la position ne plait pas a bébé !! ba croyez moi pendant ses moments la je regrettai le tps ou il bougeait pas ! :mdr1

Nan mais c'est vrai que c'est des moments magiques quand meme... :coeur:

Allez t'inquiete ca va venire plus tot que tu ne le pense ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... EmptyVen 12 Oct - 11:10

merci gaelle :calins
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Gros coup de blues les filles... Empty
MessageSujet: Re: Gros coup de blues les filles...   Gros coup de blues les filles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros coup de blues les filles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de blues du moment
» Un gros coup de coeur!!
» coucou les filles
» Un ti coup de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¨˜”°º• Le Blabla •º°”˜¨ :: ~~ Coup de blues ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser