Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mon accouchemnt ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... EmptySam 11 Aoû - 17:03

alors mon accouchement :

g manger chez mon beau pere a midi dimanche
puis vers 13 h 30 je suis fatiguer Alors on decide de rentrer a l'appart se coucher !! donc on arrive j'enleve mon pantalon pcq j'avais trop Chaud mdr je me met sur le canapé et a peine assis je sens un liquide Chaud !! je m'arrete net et la je dit a mon homme : " euh cheri comment dire ... faut qu'on reparte !! " il me fait "ah bOn pk ??" et je lui dit " Ben j'ai perdu les eaux ..." et la c'est lapanique mdr du coup on a oublier plein de truc qu'il a du me ramener le lendemain lol !! on part et comme on habite a 30 min de l'hopital on arrive la ba vers 14 h 10. arriver la ba mon homme essaye de me faire rire en se moquant de moi pcq je marchais bizarement a cause de mon pantalon moUiller jusqu'au genou " presque mdr ) donc on va a la salle d'acouchemetn on sonne, on lui dit que j'ai perdu les eaux, elle me met sous monito les contractions sont mais pas trop douloureuse !! puis elle me regarde le col ouvert a 2 doigt presque 3( g t a 1 doigt avant !) elle me mette dans une chambre en attendant 17 h 30 pour refaire un monito !! elle me dit de marcher et de venir si je supporte plus le contraction ! et a 16 h je vais la chercher pcq je supporte plus les contractions !! ele verifie et je suis ouvert encore plus alors elle me fait faire un lavement et me fait prendre une douche et elle me met dans une salle d'accouchement elle appelle l'anesthesiste mais ne peut pas venir avant un bon moment !! plusieurs fois ils me disent qu'elle arrive mais elle vient pas !! puis enfin elle arrive !!!
ele me metla eri et la je plane mdr !! je smnole je suis sous oxygene et il y a un produit pour atenuer la douleur mdr !! mon homme me parle et moi je plane !! puis une fois que la peri fonctionne j'ai une grosse envie de pousser !! on me dit d'attendre un petit peu pcq je suis qu'a 8-9 cm !! puis apres un examen elle me dit je croi qu'elle est pas bien placer avec sa tete (elle regarder pas la ou il faut !!) elle me met alors de sur le coter un pied dans l'etrier et me dit que si j'ai envie de pousser je peu alors je le fai mdr !! en quelques poussée elle me dt que c'est bien !! et elle me met en position d'accouchement et elle me dit des qu'il y a une contractions vous poussez ! en une demi heure ma puce étais la !! a 20 h 30 ma princese est née !! mon homme va avec elle a la peser et revient me voir !! penan ce temps je me fai recoudre pcq j'ai eu une dechirure mais pas d'épisio !! ouffff j'ai eu 6 ou 7 points!

ma princesse fesait 52 cm et 3.5 kg !!


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... EmptySam 11 Aoû - 17:19

félicitation pour ta petite puce
elle est vraiment très belle
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mistraliens.goodforum.net/index.forum
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... EmptyDim 12 Aoû - 11:57

Félicitation kalimerette, ta tite puce a l'air magnifique

Edit : comment s'appelle ta puce?
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... EmptyLun 13 Aoû - 14:46

magnifique !!!!!!!!!!!
plein de bonheur a vous 2 j'espere qu'elle est sage hihi !

encore félicitation ma belle !!!

gros bisous a toi maman d'une petite princesse !
vivement que nos petit bout sorte aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... EmptyMar 14 Aoû - 11:58

merci les filles !!! ma princesse s'appele Chloé !
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... EmptyMar 14 Aoû - 13:50

prénom très mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... EmptyVen 21 Sep - 18:06

kalimerette, je met chloé en page d'accueil avec les bébés du forum

si tu veux que j'ajoute une photo de ta puce, envoi la moi par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
Philounet
Nouvelle Baby-Boom'z
Nouvelle Baby-Boom'z



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 16/11/2009

mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... EmptyLun 16 Nov - 12:47

Salut et félicitations!!!
J'ai comme l'impression d'arriver après la "bataille" mais tout de même quelle belle histoire pleine d'humour!
Je me demandais si, avec l'approche des fêtes vous étiez en train de comparer les prix de jouets
car et je manque furieusement d'inspiration. Je n'ai pas encore de boudchou moi même mais une petite nièce qui va sur ses 2 ans... Alors, une isdée sur les tendances du moment?
Merci d'avance!
Philippemon accouchemnt ... 778343
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon accouchemnt ... Empty
MessageSujet: Re: mon accouchemnt ...   mon accouchemnt ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon accouchemnt ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¨˜”°º• La Grossesse •º°”˜¨ :: ~~ L'accouchement ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser