Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 triste triste triste..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyMar 13 Mar - 11:30

voila comme je vous l'ai dis depuis quelque jours j'ai des saigements de nez plus fatigue +++ et depuis se amtin je suis éssoufflé.
j'arrive a table pour le petit dejeuner ou mes parents sont installé je leurs di avec un coton dans le nez que je suis essouflé alors que je n'ai fait aucun effort..

ils me regardent et continue de manger et une fois que je rentre dans ma chambre ma mere vien me rejoint et s'installe sur le lit, elle me regarde et me dit d'un air désenparé "tu nous fait pas un coup de calcaire?" sur le coup je lui dis c'est quoi sa ?
elle me reponde "bas tu es enceinte??"

choqué par son air je lui dis non je ne crois pas Embarassed
elle me répond d'un air plus calme mais avec des mots tout aussi dure a entendre..

je n'espere pas sinon tu perd ton travail puis tu n'as jamais vécu avec seb (mon z'home) puis c'est encore un gamin dans sa tete..

elle me demande ensuite quans est ce que j'ai eu mes derniere regle je lui repond il y a 2 semaines (alors qu'en vrai je ne les aient pas eu...)

puis elle me dit que sinon il va falloir changer de gygy car il est plus assez bon est que si je suis enceinte c'est qu'il c'est trompé dans les pilules..

je lui ai dit que je ne l'avais pas oublié :blushing: sur le coup mon coeur c'est fendu en deux....

elle ma dit d'aller voir le dc aujourd'hui et de faire une PDS pour voir le resultat.. j'ai peur je sais que c'est positif.. comment va t-elle réagir elle ma dit on en reparle apres le resultat pas besoin de s'affolé avant..

(ba oui maman mais je sais deja le resulat et je suis deja affollé...)

didoune toi qui me connais bien aide moi je suis triste .. :criying:
Revenir en haut Aller en bas
Dens
Mister Baby-Boom'z
Mister Baby-Boom'z
Dens


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 45
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyMar 13 Mar - 12:54

Bonjour, alors là tu es arrivée à un stade ou la vérité doit prendre le dessus, et toi aussi par la même occasion, comme je te l'ai déjà dit sur un autre post, dans la vie, nous faisons des choix qui ne plaireont pas souvent à nôtre entourage, le principal est d'assumer ce choix et de rester soi-même.
En tout cas je te souhaites beaucoup de courage, et n'hésites pas si tu as besoin de conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyMar 13 Mar - 13:36

oooh ma belle!!
je sais que c'est ce que tu redoutais...
mais comme l'a dit Dens, il est temps maintenant que la vérité prenne le dessus, et toi par la même occasion...
Je sais a quel point c'est dur, comme tu dis je te connais...
Mais c'est ta vie que tu es en train de construire, et encore une fois comme disait Dens sur un autre post (merci chéri de trouver les mots pour dire les choses!!! lol! ) c'est également ta famille que tu es en train de créer avec seb, et seul toi et lui pouvez décider de ce qui est le mieux pour vous!
Plein de courage ma belle! je sais que malgré tout ce n'est pas facile pour toi...
En tout cas hésite pas si tu as besoin d'en parler... (on en parlera mieux sur msn dès que tu te conectera Wink ) :calins
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyMar 13 Mar - 23:40

merci les z'amoureux vous etes super !!!
sa fait plaisir d'etre soutenu et merci didoune pour cette discussion sur MSN qui ma aider..

tu as raison c'est a moi d construire ma vie et de faire mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyMar 13 Mar - 23:43

Contente d'avoir pu t'aider Smile
Si tu as besoin surtout n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
vanou
Invité




triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyJeu 15 Mar - 20:40

bon je pense que tu as déja eu les reponses a tes questions prend les choses en mains trouve le courage de l'annocer a tes parents si il t'aiment il comprendront tres bien et soit presente avec ton homme pour l'annocer d'etre a 2 c'est toujours plus rassurant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyJeu 15 Mar - 21:03

ba l'annonce a été fait



sa été un désastre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyJeu 15 Mar - 21:04

Alors dis moi, comment ça s'est passé??? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
vanou
Invité




triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyJeu 15 Mar - 23:45

je suis desoler pour toi j'espere qu'avec le temps sa ira mieux bisous et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
olivia
Baby-Boom'z Apprentie
Baby-Boom'z Apprentie
olivia


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyVen 16 Mar - 11:09

mini nous raconte stpppp!!!
Revenir en haut Aller en bas
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyVen 16 Mar - 16:11

alors ma mere vien dans ma chambre et la elle demande si je suis enceinte ..

dans la panique que dis que je ne sais pas elle me repond alors que je dois faire une PDS le jour meme !!

le soir arrive et elle voit le resultat!
mon dieu la tete qu'elle a tiré!!

son premier mot :"Put..n "
sa fait super plaisir y a pas écrit que j'ai le cancer comeme!!

apres vien le pere...le meme chose
les deux me disent d'avorter que je n'ai encore jamais vécu avec seb (mon homme) qu'il est encore trop gamain dans sa tete (heuu il est pompier comeme OK il sais rire mais quand y a des résponsabilités il les prends!!)

que je suis trop jeune, que pour mon reve d'etre infirmiere devien impossible...

bref il mon tout détruit quoi....

elle ma dit "moi avec ton pere on commence seulement a se retrouver alors que tu as 20 ans et ton frere 18"
ba ouai mais toi c'est pas moi maman..

elle elle a fait sa crise d'adolescente a 25 ans moi je l'ai fait a 15 elle, elle a été super protégé par ses parents elle a fait des études super lontemps ducoup elle na pas travailllé avec 23 ou 24 ans...

moi j'ai travaillé comme pompier dés l'age de 16 ans!!
j'allais deja dans le feu et j'avais la responsabilité d'une vie entre les mains j'allais en intervention avec des mecs qui avait l'age de mon pere !!!!

elle ma sotie aussi que les filles de nos jours faisais des enfant entre 27 29 ans et que c'était normal...

ba ouai mais en contre partie il y a un ENORME boom de se qui est des procréation assisté alors une FIV non merci si je peux éviter se serai parfait !!

mon n'homme est pret on travail tout les deux on est tout les deux fonctionnaire lui gagne 1700 et moi 1200 (1193 lol ) est je vien seulement de commencer...

c'est pas comme si on avait rien quoi..
elle sais que mon reve le plus chere est d'etre infirmiere un jour..mais est ce que quand on a un enfant on doit forcément rennoncer a ses reves??

j'entend partout que justement il nous pousse vers nos reves pour les réssuirs pour lui justement!

si je réussi il sera encore plus heureux ! une paye de 1400 au départ et comme je veux rentré infirmiere chez les pompier sa fera 1900E par mois avec un logement de fonction !!!

puis si je n'en fait pas maintenant se sera quand le temps de commencer l'école et de la finir puis d'emménager sa fera un minimum de 6 ans!!

désolé d'avoir écrit un roman les filles...

dites moi se que vous en penser en TOUTE sincérité!!!

je ne prendrais en AUCUN cas un avis de mauvaise maniere..

bisous les filles et merci d'ete la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didoune
Admin
Admin
Didoune


Féminin
Nombre de messages : 672
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : Etudiante
Situation familiale : En couple depuis 1an et demi, et bébé prévu pour mars!
Date d'inscription : 17/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyVen 16 Mar - 16:50

comme d'hab tu le sais, je vais être sincère...
Bon le prend pas mal mais... lol! non je déconne!!
ça fait 2 fois que je te fais le coup! hihi!! Laughing :mdr:

Nan serieux, on en a deja parler toi et moi, et d'après ce que j'ai pu voir c'est une descision très reflechie que vous avez prise quand vous avez commencer les essais.
Tu as penser aux moindre petits details.
Je ne sais plus ce que tu m'avais sortis exactement, mais même cette toute petite chose la tu y avait penser.

Donc par rapport a ça je ne change pas d'avis.

Ensuite depuis ta situation s'est même ammélioré, tu as trouvé un travail, comme tu le dis tu a un salaire qui est tout de même asser conséquent, alors que tu viens tout juste de débuter, ensuite ton homme a lui aussi un travail avec lequel il touche un bon salaire.

Le seul problème serai celui de l'appart, mais la encore une fois comme vous etes fonctionnaires, vous avez le droit a un appart de fonction, donc nickel!!!
Et puis même si l'appart de fonction ne passai pas, avec vos 2 salaires vous avez largement de quoi trouver un appart de votre coté!!

Donc sincèrement... c'est sur tu dois repoussé ce que tu voulais faire a un peu plus tard, mais repoussé, pas laisser tombé, et puis pour un ti bout ça vaut le coup quand même!!!

En plus vous en aviez envie tout les 2...

Mais alors ou est le problème? lol!

Laisse a ta mere le temps de se faire a l'idée, je pense surtout qu'elle est inquiete, comme toutes les meres, mais justement prouve lui que tu es capable de faire tes choix et surtout de les assumer, elle ne sera que plus fière de toi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://babyboomz.forumactif.fr
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyVen 16 Mar - 23:53

tu as raison didoune ou est le probleme??

bien réfléchi il n'y en a pas....

juste devoir me faire a l'idée de décevoir ma mere...
sa a l'air simple pour certain mais pour moi c'est tres dure ma mere a été tres absente quand j'étais petite et ducoup quand elle était la je voulais etre un model pour elle et faire de mon mieu et je pense que c'est rester..

mais pour la vie de mon ptit bout je me doit de faire face!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptySam 17 Mar - 5:26

ta maman a juste eu un choc
tu verras quand ta petite crevette sera là, elle sera la plus heureuse des mamies
mais tu sais les mamans ont peur d'être grand-mère, c'est leur bébé qu'elles ont porté, mis au monde, éléver qui grandit et qui portent la vie à son tour

en tout cas, vous en avez eu envi tous les 2 avec Seb, ce petit bout est là, vous avez de quoi l'élever alors foncez
vivez votre vie comme vous l'entendez

bon courage en tout cas :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mistraliens.goodforum.net/index.forum
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptySam 17 Mar - 10:11

merci mymy !!!

tu as entierement raison nous avons tout a fait de quoi l'élever!!

en tout cas j'espere qu'il est en bonne santé!
et que tout vas bien se passé pendant la grossesse...

RDV avec un gygy lundi mais pas sur d'y etre j'ai RDV a 16 mais je taff de 14 à 20h donc je vais essayé d'etre du matin mais pas sur..

de toute les manieres je vous tien au courant !!!

(pourvu que son ti coeur bat bien et qu'il est en parfait développement !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptySam 17 Mar - 13:22

je suis sûr qu'il est en bonne santé ton petit bout qui grandit en toi
ne te tracasse pas
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mistraliens.goodforum.net/index.forum
vanou
Invité




triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptySam 17 Mar - 17:58

bon moi je fais etre un peu plus chiante je m'en escuse mais j'aime dire se que je pense doncne le prend surtout pas mal

je pense que ta maman a raison sur le faite que vous auriez du vivre ensemble avant de vouloir un bb, la vie de couple change enormement comparer a la vie de chez papa et maman, en ce qui concerne ton projet de devenir infirmiére tu veras que lorsqu'on a un enfants repartir dans les etudes c'est super difficile surtout avec les horaires dans les hopitaux, la ou je ne suis pas d'accord non plus c'est quand tu parles de FIV a l'ages de 27 28 ans tout le monde n'y a pas le droit heureusement

je comprend un peu ta maman sa va faire quand meme beaucoup de frais nouvelle appart donc loyer d'avance, tout ce qui va dedans la materiels je parle et apres tout pour bb financierement sa paeut faire peur


bon aller je part un peu dans le positif sinon tu vas déja me detester alors qu'on se connait a peine lol! un bb est la meilleur choses au monde alors maintenant qu'il est entraint de creer son petit nid sa serait bien dommage de le faire partir surtout que tu m'as l'air super heureuse et sa c'est genial je suis sur que tu seras une merveilleuse maman et que ton petit bout de chou seras epanouis

un petit conseil renseigne toi des maintenant pour les mdes de gardes que c'est une choses difficile a trouver et plus tot c'est meiux sa seras

si tu as besoin de conseil, je suis pas de soucis meme par MP sa ne me derange pas du tout

bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyVen 13 Juil - 0:04

coucou les filles !!
coup de blues ce soir...
envie de pleuré j'ai l'impression de gacher ma vie elle n'est pas du tout comme je l'avais immaginer..
c'est vrai j'ai un homme que j'ai et qui m'aime mais il n'est pas souvent la, je suis souvent seul face a moi meme...
j'ai raté ma carriere professionnel j'aurais voulu etre autre chose quelque chose de valorisant comme quand j'étais pompier la j'ai l'impression de plonger au fond..
Je pense a m'engager dans l'armée mais si bébé est la se n'est pas possible faire des OPEX (partir plusieur mois tout sa..)
je déprime totalement la ! je pleur pour rien ce soir sa va pas trop..
je pense meme que si se mois ci il n'y a pas de ++ j'arrete tout et je prend tout de suite contact avec l'armée de terre pour passer les test de séléction..
mon metier me bouffe il m déplai j'ai été "bercer" par un ésprit d'équipe de solidarité de vie en collectivité et la sa n'a plus rien avoir je me sent inutile, je suis dévaloriser, tout le monde es dans son coin il n'y a pas d'ésprit d'équipe et depuis que j'ai 13 sa a toujours été comme sa difficile a comprendre pour vous je pense, mais tellement profond comme sentiment !!
me faire geulé dessu pas un s/s off me dérrange pas du tout !! mais faire du comérage avec les meufs du taff me rend folle alors je m'isole et sa se passe de moin n moin bien...
le mieu aurai été les pompier de paris comme chéri mais lui ne veut pas et je le comprend..
Puis depuis toute petite (A 3 ans je voulais etre CRS !, puis a 9 ans pompier)je voulais interger un corp d'arme j'ai quitté les pompiers la pire erreur de ma vie alors je voudrais me rattraper dessus..
De toute maniere je ne me sent plus capable d'asumer bébé, je vais etre seul chéri n'est jamais la,si sa serai possible a condition de mettre tout mes reves de coter..se n'est peut etre qu'un coup de blues mais en tout cas aujourd'hui c'était sa..voila ma petite histoire du jour...
Revenir en haut Aller en bas
Mymy
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
Mymy


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 37
Date d'inscription : 23/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyVen 13 Juil - 1:38

bah alors ma belle, ça ne va pas trop toi
je te souhaite que tes rêves se réalisent
et pleins de bonheurs
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mistraliens.goodforum.net/index.forum
mini-nous
Baby-Boom'z bavarde
Baby-Boom'z bavarde
mini-nous


Féminin
Nombre de messages : 491
Age : 37
Localisation : IDF
Emploi : aide soignante
Situation familiale : enceinte de BB1 prevu pour debut mai !!
Date d'inscription : 18/02/2007

triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. EmptyVen 13 Juil - 16:41

merci mymy j'espere aussi !!
pour le moment je me change les idées je reste dans la caserne a chéri comme avec lui et ses collegue on rigole beaucoup sa m'occupe l'esprit quoi..
mais bon on verra en long terme ce que sa va donner..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste triste triste.. Empty
MessageSujet: Re: triste triste triste..   triste triste triste.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste triste triste..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¨˜”°º• Le Blabla •º°”˜¨ :: ~~ Coup de blues ~~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser